David Coulon : Le murmure des victimes

David Coulon : Le murmure des victimes

Présentation Éditeur

Ce thriller psychologique nous entraîne au cœur d’une maison isolée, où Emma, huit ans, tente de se reconstruire après une enfance marquée par la violence. Accueillie par une famille bienveillante, elle découvre enfin un semblant de bonheur. Mais ses nuits sont troublées par d’étranges manifestations : des bruits sourds, des murmures, des ombres… Des choses que seuls les enfants semblent percevoir.

Les adultes, rassurants, parlent d’imagination et de traumatismes persistants. Pourtant, un événement inattendu vient bouleverser cette fragile paix : Joachim, un homme au passé obscur, recherché pour un crime atroce, s’est réfugié dans les combles de la maison. Coincé, invisible, il devient malgré lui le témoin d’une horreur tapie dans l’ombre.
Car les bruits existent. Ils sont réels. Quelque chose rôde. Une créature bien plus monstrueuse que lui…

Avec Le Murmure des victimes, David Coulon explore la frontière trouble entre innocence et folie, entre le visible et l’indicible.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Fayard
Date 17 septembre 2025
Pages 320
ISBN 9782213733098
Prix 21,90 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Phillip MARGOLIN : Une pierre dans le coeur

Deux crimes effroyables ont laissé la ville de Portsmouth sous le choc. Mais ces meurtres ne sont que le début d'un cauchemar !

Céline DENJEAN : Le cercle des mensonges

De nombreux meurtres interviennent. Et si tous ces événements étaient reliés ? S'ils formaient les éléments d'une gigantesque toile ?

Manuel VAZQUEZ MONTALBAN : La quintette de Buenos Aires

Le détective gourmet et philosophe de Barcelone, s’envole pour Buenos Aires sur les traces de son cousin disparu...