Jocelyn BOISVERT : Le Bureau des Histoires Étranges – Oiseaux de malheur

Jocelyn BOISVERT : Le Bureau des Histoires Étranges - Le mystère du lac Adélard

Présentation Éditeur

Assise à l’arrière de la voiture familiale, Juliette soupire d’ennui à l’idée des deux semaines de camping qui l’attendent. Soudain… Bang ! Un oiseau se fracasse contre le pare-brise. Quand le père de l’adolescente descend de voiture, il est frappé à la tête par un autre volatile. Commence alors une série d’attaques qui transformeront ce premier jour de vacances en véritable cauchemar.

Ages : Dès 11 ans, d’après les éditeurs

Origine Flag-FRANCE
Éditions Flammarion
Date 11 octobre 2023
Pages 128
ISBN 9782080422569
Prix 10,90 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Pierre POUCHAIRET : La prophétie de Langley

Comme à son habitude, Pierre Pouchairet use d’une écriture toujours aussi efficace lorsqu’il écrit des romans policiers.

Cédric BANNEL : Baad

Cédric Bannel nous livre ici un roman de fort belle facture en nous entrainant en Afghanistan

Jacques CÔTÉ : Les cahiers noirs de l’aliéniste – 03 – Et à l’heure de votre mort

17 septembre 1894... La grande salle de l'hôtel Windsor est bondée de notables venus entendre Georges Villeneuve, médecin-expert à la morgue de Montréal