M.C. BEATON : Agatha Raisin enquête – Tome 29 – Sonnent les cloches !

Agatha Raisin enquete - 29 - Sonnent les cloches

Présentation Éditeur

Thirk Magna, village idyllique des Cotswolds, est réputé pour son église médiévale et son ensemble de cloches qui font la fierté de la communauté. Alors que le groupe de carillonneurs se prépare à la visite du bel évêque Peter Salver Hinkley, tout le village est en effervescence. Agatha Raisin en profite pour persuader un des sonneurs de cloches de l’embaucher afin d’enquêter sur l’ex-fiancée de Peter : Jennifer Toynboy, héritière locale, disparue depuis des années sans qu’on ait retrouvé son corps.

Mais voilà que les cadavres commencent à pleuvoir : un policier municipal est découvert au fond de la crypte, une sonneuse de cloche est assassinée près de l’église, et le journaliste Terry Fletcher est retrouvé mort dans le salon d’Agatha, avec qui il a entretenu une brève liaison. Pourquoi cette longue série de meurtres inexpliqués ? Et si tout était lié à la visite de l’évêque ?

Avec plus d’un million d’exemplaires vendus, Agatha Raisin, l’héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

Origine Ecosse FLAG
Éditions Albin Michel
Date 1 septembre 2021
Traduction
Pages 306
ISBN 9782226444240
Prix 14,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Marc ELSBERG : Zero

Un monde où réseaux sociaux, sites de e-commerce, caméras de sécurité et objets connectés sont les meilleurs alliés de la surveillance globale, le chemin qui mène à la vérité va se révéler aussi ardu que dangereux.

Stanislas PETROSKY : Requiem pour un fou

Les retrouvailles avec Requiem, c’est comme un cadeau de Noël avant l’heure, y’a de quoi faire reluire le berlingot de l’armée du Salut.

Maxime CHATTAM : Lux

Lux de Maxime Chattam, un roman au suspense saisissant, hommage lumineux à Barjavel et à la littérature qui divertit, qui interroge.