M.C. BEATON : Agatha Raisin enquête – Tome 13 – Chantage au presbytère

Agatha Raisin - Tome 13 – Chantage au presbytere

Présentation Éditeur

Larguée (une fois de plus) par James Lacey, délaissée par son voisin en qui elle mettait ses derniers espoirs, Agatha Raisin déclare la guerre aux hommes en faisant voeu de chasteté… Jusqu’à sa rencontre avec le tout nouveau et très sexy vicaire de Carsely, qui fait l’effet d’une bombe au village : les femmes se bousculent à l’église. Quant à notre Agatha, elle retrouve aussitôt la foi… Mais, damned !, voilà que le corps sans vie du vicaire est découvert dans le bureau de l’église. Qui a pu commettre ce geste sacrilège ? Le clergyman était-il trop beau pour être honnête ? C’est ce que découvrira peut-être Agatha qui, sans le savoir, vient d’ouvrir une véritable boîte de Pandore…

Avec plus de 800 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l’héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

Origine Ecosse
Éditions Albin Michel
Date 2 novembre 2018
Traduction Françoise Du Sorbier
Pages 306
ISBN 9782226435538
Prix 14,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

David CORBETT : Une certaine vérité

Dix ans après la mort de son père policier dans d'étranges circonstances, Jude va tenter de découvrir la vérité sur son passé...

Thierry COTTA : Berlin 1938 – L’affaire Elisabeth Frick

Berlin 1938 ? Un univers bien sombre où les manipulations machiavéliques sont légion…

William GAY : Stoneburner

La cavale de la blonde et du camé à bord d’une Cadillac noire est à la hauteur des meilleurs films du genre. L’humour féroce et la noirceur poétique de William Gay sont inégalables.