Daniel CARIO : Un chien dans la nuit

Daniel CARIO : Un chien dans la nuit

Présentation Éditeur

Sur une route d’Anjou, Mathilde à pied, est tuée par un chauffard qui prend la fuite. Se sentant responsable, Véronique, sa mère, qui devait venir la chercher, se réfugie dans l’alcool.

Un an plus tard, Véronique percute un chien dans le brouillard, mais ne retrouve aucune trace de l’animal. Au petit jour, une jeune femme est retrouvée morte au même endroit. Accusée et condamnée, Véronique, au fil d’une intrigue haletante, va partir à la recherche de ce chien qui a disparu, tout en s’intéressant au passé de la jeune femme mortellement accidentée… Que va-t-elle donc découvrir ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ouest-France
Date 7 mai 2021
Pages 272
ISBN 9782737384998
Prix 9,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Francis SPUFFORD : Golden Hill

Plus qu’une simple enquête, Golden Hill est un étonnant roman d’aventures, aussi haletant qu’érudit. L’intrigue se déroule dans le Manhattan encore provincial du 18e siècle.

Margot LE MOAL et Jean LE MOAL : Bretzel & beurre salé – 02 – Une pilule difficile à avaler

Locmaria, tranquille petite station balnéaire ? On peut en douter quand on découvre sur la plage un cadavre rejeté par la mer.

Estelle THARREAU : L’impasse

Les protagonistes, du roman de Estelle THARREAU, ont enfermé dans cette impasse secrets, mensonges et haine.