Enquêtes de Léo Tanguy – 19 – Mal mené par Denis FLAGEUL

Enquêtes de Léo Tanguy - 19 - Mal mené par Denis FLAGEUL

Présentation Éditeur

Les nouvelles enquêtes de Léo Tanguy

Léo Tanguy est appelé par Hélène. une amie d’enfance, dont les parents sont morts asphyxiés dans l’incendie de leur maison. Le Mené, marqué par son histoire industrielle et agricole, son immigration malienne, cache derrière ses paysages magnifiques, des tonnes de secrets. Léo va remuer le lisier et l’eau bénite, réveillant violemment de vieilles histoires qui ne sentent pas très bon. Elles vont l’entraîner bien au-delà de ce à quoi il s’attendait… L’intérêt de la collection Léo Tanguy réside pour une bonne part dans l’environnement sociétal dans lequel évoluent les personnages. Dans cet opus violemment ancré dans l’actualité, Léo Tanguy est confronté aux extrêmes politiques, sociaux et religieux (écolos, agriculteurs, extrême droite, cathos, immigrés…).

Origine Flag-FRANCE
Éditions La Gidouille
Date 10 octobre 2015
Pages 203
ISBN 9791092842166
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Viviane MOORE : La saga de Tancrède le normand – 05 – Le sang des ombres

Entre villa romaine et temples grecs, la " bête ", homme ou démon, fait régner la terreur

Alexandra OLIVA : Jusqu’au bout

Ils sont douze à participer à un challenge de survie en pleine nature sauvage. Tous ont été prévenus : ils seront mis à l’épreuve jusqu’aux limites du supportable.

Michael FENRIS : Diamants sur macchabées

À toi, qui aimes les privés américains, et toi qui ne connais pas, je vous donne le même conseil : lisez Diamants sur macchabées !