Jean-François REGNIER : Une bête à tuer

Jean-Francois REGNIER - Une bete tuer

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Ça fait huit ans que Weston Forrester et Duncan Smith sont recherchés par toutes les polices du monde après l’affaire du « Hangar de Newton ». Que sont-ils devenus ? Et si un désir de justice venait raviver un fait divers trop vite oublié ? « Duncan se sent piégé, à nouveau piégé. Il ne veut pas retourner vivre en autarcie, coupé du monde, déserteur, fugitif, froussard en quelque sorte. Il pourrait se livrer à la police et tout révéler au grand jour. Grande incertitude, car sa bonne foi ne ferait pas le poids face aux mensonges que les médias avaient pu vomir jusque-là.Non, Duncan doit agir seul et vite.Il sait que Forrester n’oublie rien, qu’il est rancunier. […] Il se sent comme une souris avec laquelle Forrester, huit ans plus tard, continue de jouer.Duncan le pressent tout prêt à bondir. Comment retrouver Forrester, le faire sortir de son trou ? »

Origine Flag-FRANCE
Éditions Librinova
Date 10 février 2020
Pages 218
ISBN 9791026248651
Prix 12,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Cicéron ANGLEDROIT : Enquête de Cicéron Angledroit – 11 – Comme un cheveu

Cette nouvelle enquête conduit Cicéron dans le XIIIe arrondissement de Paris, du quartier chinois à la Pitié-Salpêtrière.

Steve BERRY : Série Cotton Malone – Tome 1 – L’héritage des Templiers

Un thriller ésotérique remarquablement conçu, riche en détails historiques, qui développe une étonnante hypothèse quand à la vraie nature du fameux trésor des Templiers.

Offre d’emploi : Libraire Romans Policiers à Montpellier

La librairie SAURAMPS recherche un libraire en CDI