Lisa GARDNER : A même la peau

Lisa GARDNER : A même la peau

Présentation Éditeur

Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d’intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l’assassin a déposé une rose.

L’inspectrice D.D. Warren, chargée de l’enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l’auteur, Harry Day, s’est suicidé depuis.

Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu’il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu’il est marqué du sceau de la mort ?

Une plongée stupéfiante au cœur d’un enfer familial : Lisa Gardner s’impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Albin Michel
Date 2 janvier 2019
Éditions Le Livre de Poche
Date 6 janvier 2021
Traduction Cécile Deniard
Pages 576
ISBN 9782253079255
Prix 8,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Collectif : Storia 2022

Pour cette deuxième édition de Storia, chaque membre du collectif écrit une nouvelle autour d'un sujet qu'il ou elle connaît presque par cœur : lui-même...

M.C. BEATON : Agatha Raisin enquête – Tome 26 – Secrets sur canapé

À peine installée à Carsely, Jill Davent, une psychologue aux airs prétentieux, attire déjà l'antipathie.

C.J. SKUSE : Serial killeuse

Secrètement, Rhiannon fait des listes de « gens à tuer » : depuis le caissier de Lidl qui l’a fait attendre, jusqu’au chauffard qui a failli la renverser, tous ne méritent qu’une chose : sa vengeance.