Gilda PIERSANTI : Un amour parfait

Italie
Gilda PIERSANTI - Un amour parfait
  • Éditions Le Passage le 7 mars 2019
  • Pages : 280
  • ISBN : 9782847424096
  • Prix : 19,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

La vie de Lorenzo n’a pas d’ombre, sa carrière est au zénith, son couple se porte à merveille, ses enfants l’adorent. Jusqu’à ce soir où il la revoit au bar de l’hôtel : Laura, l’amour de ses 18 ans. Trente ans plus tôt, il a failli mourir pour elle. Le hasard l’a-t-il remise sur son chemin pour faire renaître le passé ou pour faire disparaître le présent ?

Une femme fatale ne revient jamais pour réparer ses fautes mais pour continuer son œuvre de destruction.

Elle est revenue et elle lui dit qu’elle l’aime encore, mais doit-il la croire ?

Lorenzo est prêt à tout pour l’avoir de nouveau dans ses bras.
Prêt à tout… Même à tuer ?

Avec Un amour parfait, Gilda Piersanti signe un thriller psychologique d’une puissance redoutable où la passion amoureuse prend la forme d’une fascination venimeuse. Commence alors une lente descente aux enfers.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Bill PRONZINI : Tout fout le camp

Lorsque deux associés montent une affaire, il est logique que l'un des deux finisse... en cadavre et que le survivant soit soupçonné.

Alex BARCLAY : Last Call

La suite de Darkhouse. A qui passeriez-vous votre dernier coup de fil ?

Gérard LEFONDEUR : Les enquêtes d’Anatole Le Braz – Le sang de Douarnenez

Gérard Lefondeur nous a concocté, une histoire pleine de mystères, de croyances et parsemée d’action et de suspens.