Mons KALLENTOFT et Markus LUTTEMAN : Zack – Tome 3 – Bambi

Suede
Mons KALLENTOFT et Markus LUTTEMAN - Zack - Tome 3 - Bambi
  • Éditions Gallimard collection Série Noire le 18 octobre 2018
  • Traduit par Hélène Hervieu
  • Pages : 496
  • ISBN : 9782070145874
  • Prix : 20,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Des adolescents, réunis sur une petite île pour fêter la Saint-Jean, sont retrouvés massacrés au petit matin. Les premières conclusions, aussi étranges que terrifiantes, ne se font pas attendre : ils se sont entretués d’une manière sauvage, mais de toute évidence sans qu’il y ait de lutte.

Il s’avère qu’ils étaient sous l’emprise d’une nouvelle drogue de synthèse hallucinogène. Personne à Stockholm ne semble savoir qui fabrique cette substance, surnommée «Bambi». Ses effets meurtriers sont-ils voulus? Et lorsque d’autres jeunes se mutilent et se tuent dans un délire entre extase mystique et pulsion irrésistible de sacrifice, une autre question se pose : les victimes sontelles ciblées ?

Pour l’inspecteur Zack Herry, il faut de toute urgence mettre fin au carnage. Libéré de ses addictions et vivant un amour apaisé avec sa fiancée, il ne se doute pas que cette nouvelle enquête va bouleverser sa vie et le pousser aux portes de la folie.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Thomas FECCHIO : Je suis innocent

Des hommes armés déboulent dans la chambre d'un ex-taulard relâché après trente ans passés derrière les barreaux.. Dans un état de semi-conscience, il a le temps d’apercevoir leurs brassards siglés « police ». Mauvais signe !

MALLOCK : Les Visages de Dieu

Amédée Mallock, moitié ours, moitié commissaire, se retrouve devant une affaire d’apparence classique : la recherche d’un tueur en série.

Anne HOLT : La déesse aveugle

Anne Holt signe ici un roman qui montre à quel point elle maîtrise son sujet avec un certain talent pour inventer des mises en scènes bien ficelées.