Clive CUSSLER et Graham BROWN : La horde

Flag-ETATS-UNIS
Clive CUSSLER et Graham BROWN - La horde
  • Éditions Grasset le 18 mai 2016
  • Éditions Livre de Poche le 10 octobre 2018
  • Traduit par Jean Rosenthal
  • Pages : 384
  • ISBN : 9782246810926
  • Prix : 21,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Au beau milieu de l’océan Indien, un navire de recherches de la Numa prélève des échantillons d’eau au soleil couchant, lorsqu’un membre de l’équipage distingue à la surface des flots une tache sombre. Mais ce qu’il prend d’abord pour une nappe de pétrole se révèle être un essaim de particules noires, pareilles à des sortes de fourmis, qui attaquent bientôt le bateau, tuant tout le monde à son bord tandis que le bâtiment s’embrase.

Quelques heures plus tard, Kurt Austin et Joe Zavala sont en route pour les Maldives, et ce qu’ils vont découvrir sur la carcasse encore fumante du navire va les mener tout droit à un projet diabolique visant à contrôler le climat. Des millions de vies sont en jeu, et les premiers signes apparaissent déjà…

Cette terrible machination serait-elle liée à la disparition en mer du SS John Bury, assailli par les Japonais en pleine Seconde Guerre mondiale ?

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Florian ROCHAT : Cougar corridor

Un très beau roman écologique qui touchera les amoureux de nature et de grands espaces.

Jia Mai : L’enfer des codes

Par le biais de ce roman d'espionnage moderne et sophistiqué, qui est aussi une fable philosophique sur le génie et la folie

Frédéric LENORMAND : Au service secret de Marie-Antoinette – 3 – La mariée était en Rose Bertin

Un code secret permettant d'entrer en contact avec les espions du royaume a été dérobé ! Et le voleur se serait enfui... accoutré d'une robe de mariée !