Stephen KING : La part des ténèbres

Flag-ETATS-UNIS
Stephen KING - La part des tenebres

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Pendant douze ans Thad Beaumont a publié des thrillers ultraviolents sous le nom de George Stark. Soudain, il décide de changer de type de littérature et de se débarrasser de ce pseudonyme encombrant. Mais ce n’est pas si facile.

Tu croyais pouvoir te débarrasser de moi. Tu pensais que avec un enterrement bidon pour mes fans et pour la presse, tout serait réglé. Tu te disais :  » Ce n’est qu’un pseudonyme, il n’existe même pas.  » Tu te disais :  » Fini George Stark, maintenant consacrons-nous à la vraie littérature…  » Pauvre naïf ! Ça a dû te faire un choc quand tu as vu la fausse tombe grande ouverte, hein ? Et cette série de meurtres abominables ? Exactement comme dans nos romans ! Sauf que, cette fois c’est réel, bien réel. Non, ne t’imagine pas que tu vas pouvoir te débarrasser si facilement de moi. Je suis ton double, ta part de ténèbres… Et j’aurai ta peau !

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Florent MAROTTA : Le meurtre d’O’Doul Bridge

San Francisco, Michael Ballanger a décidé de se reconstruire. Loin de sa famille en lambeaux, loin de la France où un tueur en série mit sa vie en miettes.

Charles AUBERT : 2 – Rouge Tango

Niels se lance dans une traque qui le mènera jusque dans les arcanes du grand banditisme marseillais.

Ingrid DESJOURS : Potens

L'infiltration dans le milieu des surdoués. Un univers étrange qui peut faire à la fois froid dans les dos, émerveillé... et faire pitié.