Craig JOHNSON : Tout autre nom

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Craig JOHNSON - Tout autre nom
[amazon asin=2351781228&template=image&title=Tout autre nom]

Parution aux éditions Gallmeister le 15 mars 2018

Traduit par Sophie Aslanides

Comme chaque année, le shérif Walt Longmire s’apprête à traverser le morose hiver des hautes plaines du Wyoming lorsque son ancien mentor, Lucian Connally, lui demande de s’occuper d’une affaire douloureuse. Dans un comté voisin, l’inspecteur Gerald Holman s’est suicidé dans sa chambre d’hôtel, et Lucian veut savoir ce qui a poussé son vieil ami à se tirer deux balles dans la tête. La curiosité de Walt est piquée, car deux balles, c’est une de trop. En feuilletant les dossiers de Holman, il découvre que ce dernier enquêtait sur une série de disparitions récentes de jeunes femmes dans un rayon de quinze kilomètres. Walt se lance dans une enquête haletante, bien décidé à percer ce mystère.

Le dixième roman de Craig Johnson défile sous nous yeux à la vitesse d’un train lancé à toute allure. Tout autre nom est une aventure emplie d’énergie et d’humanité.

(Source : Gallmeister – Pages : 352 – ISBN : 9782351781227 – Prix : 21,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Aymeric JANIER : Funeste Albion

Funest Albion de Aymeric JANIER, une dystopie écrite avec style dans une Angleterre repoussante à souhait.

Karine GIEBEL : Les morsures de l’ombre

Benoît se réveille dans un endroit sombre... Il se retrouve très vite confrontée à sa geôlière... Femme cassée qui a décidé de lui faire payer très fort des actes qu'il aurait commis dans le passé...

Sylvain LARUE : Une enquête de Léandre Lafforgue – 05 – L’éventreur du Palais Royal

Un bon roman policier historique, Sylvain LARUE noie son lecteur, le fait tourner en bourrique, le tout en ayant un sujet fort intéressant, la peine capitale.