Robert GODDARD : Sans même un adieu

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Robert GODDARD - Sans meme un adieu
[amazon asin=2253092649&template=image&title=Sans même un adieu]

Parution aux éditions Sonatine le 3 novembre 2016

Parution aux éditions Livre de Poche le 3 janvier 2018

Traduit par Jean DEMANUELLI,‎ Claude DEMANUELLI

1911. Geoffrey Staddon, un jeune et talentueux architecte, vient de concevoir une magnifique demeure, Clouds Frome. En travaillant sur ce projet, il est tombé fou amoureux de l’épouse de son commanditaire, Consuela Caswell. Alors que les amants projettent de vivre ensemble, Geoffrey abandonne finalement la jeune femme à son triste sort, préférant se consacrer pleinement à ses ambitions professionnelles.

1923. Geoffrey apprend par un article de presse que Consuela Caswell est accusée de meurtre et risque la peine capitale. Bouleversé par cette nouvelle qui réveille bien des fantômes et ravive son sentiment de culpabilité, il décide de retourner à Clouds Frome. Il ne sait pas encore que ce qu’il va y découvrir bouleversera son existence.

(Source : Livre de Poche – Pages : 800 – ISBN : 9782253092643 – Prix : 9,40 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

M.C. BEATON : Agatha Raisin enquête – Tome 21 – Trouble-fête

Le Noël qui s'annonce dans le village de Carsely sent le sapin... John Sunday, membre de la Commission de santé et de sécurité, menace de mettre fin aux traditions si chères aux habitants.

Henri LOEVENBRUCK : Nous rêvons juste de liberté

Avec ce livre d'un nouveau genre, Henri Loevenbruck met toute la vitalité de son écriture au service de ce road-movie fraternel et exalté.

Xavier OTZI : Le saut du Grillon

Xavier OTZI interroge à travers une série de portraits la place de l’individu dans la société, la part de noirceur en chacun de nous, l’héritage familial parfois difficile à porter