Lisa JACKSON : Là où les bois sont noirs

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Lisa JACKSON - La ou les bois sont noirs
[amazon asin=B072ZG4VSF&template=image&title=Là où les bois sont noirs]

Parution aux éditions HarperCollins en novembre 2017

Traduit par

Lors d’une fête organisée dans les collines du Montana, sorte de cache cache nocturne géant, Bianca est poursuivie par une présence mystérieuse et découvre un cadavre lors de sa fuite. C’est celui de Destiny, une autre lycéenne. L’autopsie révèle qu’elle a été étranglée par un agresseur d’une force surhumaine alors qu’elle était enceinte de deux mois. Regan Pescoli, la mère de Bianca enquête avec sa partenaire Selena Alvarez.

Sous le choc, le club local des adeptes de Bigfoot, convaincu que Bianca a été poursuivie par un sasquatch, monte un docufiction sur cette traque. Le père de Bianca (et ex-mari de Regan Pescoli) y voit l’opportunité de faire de sa fille une véritable star… C’est alors que d’autres femmes sont retrouvées mortes. Regan et Pescoli ne devront pas simplement résoudre une enquête. Elles devront aussi affronter la puissance des superstitions sur une population apeurée.

(Source : HarperCollins – Pages : 448 – ISBN : 9791033901693 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Alice QUINN : Une enquête à la belle époque – 02 – Le portrait brisé

Avec Le Portrait Brisé, Alice Quinn confirme ma bonne impression suscitée par le premier opus des enquêtes de miss Fletcher La Lettre Froissée

Sheena KAMAL : Des yeux comme les miens

Partir à la recherche de sa fille renvoie Nora à un passé qu’elle préférerait oublier.

Pierre LEMAITRE : Trois jours et une vie

L’histoire se déroule dans un village; en 1999, Antoine, un collégien qui a l’habitude de jouer dans la forêt avec le chien de ses voisins, voit sa vie bouleversée.