Karin SALVALAGGIO : Têtes brûlées

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Karin SALVALAGGIO - Tetes brulees
[amazon asin=B071NZDRBY&template=image&title=Têtes brulées]

Parution aux éditions Bragelonne en aout 2017

Traduit par Marie PLOUX

Une enquête de Macy Greeley

Wilmington  Creek, Montana. En pleine canicule, les esprits s’échauffent : le feu dévore la forêt et des secrets mal enfouis menacent de resurgir du lac presque à sec. C’est alors que le vétéran John  Dalton, de retour d’Afghanistan, est assassiné à proximité d’un bar.

Depuis la naissance de son fils, Macy  Greeley assume tous les rôles à la fois : flic, maman et maîtresse du chef de la police. Appelée sur l’affaire, elle arrive épuisée dans la petite ville. Mais quand un policier sous couverture est retrouvé mort, abattu d’une balle dans le dos, Macy retrouve le goût du risque. Dans une chaleur de fournaise, son sens aigu de la justice lui fait franchir certaines limites, personnelles et professionnelles, qu’elle se croyait incapable d’atteindre…

(Source : Bragelonne – Pages : 350 – ISBN : 9791028102487 – Prix : 21,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Estelle THARREAU : Les eaux noires

Les eaux noires, une intrigue bien ficelée et portée par l’écriture toujours aussi agréable et fluide d’Estelle Tharreau.

Phillip MARGOLIN : Une pierre dans le coeur

Deux crimes effroyables ont laissé la ville de Portsmouth sous le choc. Mais ces meurtres ne sont que le début d'un cauchemar !

Anders DE LA MOTTE : Le Jeu – Niveau 1 : Oserez-vous entrer ? ou Play, manipuler ou être manipuler

La façon de présenter le Jeu était très intéressant, par palier successifs. Le Maître et les joueurs sont cachés, ils œuvrent derrière les hommes.