Alexander McCALL SMITH : Enquête Mma Ramotswe – 17 – Precious et Grace

Ecosse FLAG

INFOS ÉDITEUR

Alexander McCALL SMITH - Enquete Mma Ramotswe - 17 - Precious et Grace
[amazon asin=2264071206&template=image&title=Precious et Grace]

Parution aux éditions 10/18 en septembre 2017

Traduit par ..

Tome 17

Une jeune Canadienne ayant passé son enfance au Botswana demande aux dames détectives d’enquêter sur cette période de sa vie. Avec pour tout indice une photo, Precious et Grace tentent de retrouver la maison dans laquelle la femme a vécu et le majordome qui s’est occupé d’elle durant tant d’années. Mais leur aventure se complique quand leur enquête prend deux directions totalement différente et qu’elles découvrent certains secrets qui auraient dû rester enfouis… Elles peuvent cependant compter sur leurs amis, même si ces derniers ont un sacré talent pour s’attirer des ennuis. Mr Polopetsi, assistant de l’agence, se lance dans le commerce et ne récolte que des catastrophes. Et le jeune Fanwell, leur voisin, s’est entiché d’un chien errant qui lui impose bien trop de responsabilités.

(Source : 10/18 – Pages : 312 – ISBN : 9782264071200 – Prix : 7,80 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Marie-Laure Brunel-Dupin, Valérie Péronnet : Avant que ça commence

Un roman policier, parfois teinté d’humour, qui raconte – sous forme de fiction – l’Histoire de la première profileuse dans la gendarmerie nationale.

James RUNCIE : Les mystères de Granchester – 03 – Sidney Chambers et le problème du mal

Le calme ne dure jamais longtemps à Grantchester et, bientôt, le clerc détective tente d'arrêter un serial killer qui s'en prend au clergé

Shari LAPENA : Le couple d’à coté

Invités à dîner chez leurs voisins, sans baby sitter, ils emportent avec eux le babyphone. A leur retour l'impensable s'est produit : le berceau est vide.