Craig JOHNSON : Tous les démons sont ici

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Craig JOHNSON - Tous les demons sont ici
[amazon asin=2757853953&template=image&title=Tous les démons sont ici]

Parution aux éditions Gallmeister en janvier 2015

Parutions aux éditions Points en juin 2017

Traduit par Sophie ASLANIDES

Indien Crow d’adoption, Raynaud Shade est considéré comme le plus dangereux sociopathe des États-Unis et représente le cauchemar de tout policier. Finalement interpellé, il avoue avoir enterré un cadavre au beau milieu des Bighorn Mountains, dans le Wyoming, et c’est à Walt Longmire que revient la tâche d’escorter Shade, en plein blizzard, jusqu’au corps. Mais le shérif sous-estime peut-être les dangers d’une telle expédition. Car pour tenter de rétablir la justice, il va devoir braver l’enfer glacial des montagnes et tromper la mort avec, pour seul soutien, un vieil exemplaire de La Divine Comédie de Dante.

Dans ce nouveau volet des aventures de Walt Longmire, Craig Johnson transforme le lumineux décor des Hautes Plaines en un inquiétant théâtre des ombres, dans un polar sous très haute tension. Tous les démons sont ici est le septième volet de la série des aventures de Walt Longmire, soutenues par une presse et des libraires unanimes. La série Longmire inspirée des romans de Craig Johnson en est à sa troisième saison aux États-Unis et a été diffusée en France cet hiver sur D8. Crraig Johnson fait partie de la sélection du Prix polar Sncf 2015, vous pouvez voter pour lui jusqu’au 12 mai 2015 sur le site de la SNCF.

(Source : Gallmeister – Pages : 320 – ISBN : 9782351780848 – Prix : 23,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mark GATISS : Lucifer box – Tome 1 – Le Club Vesuvius

Roman d'espionnage sur fond d'ambiance steampunk : Le Club Vesuvius.

Nathalie DELAUNAY : L’ange du Scorff

Sur les rives du Scorff, un pêcheur découvre le corps d’un enfant mutilé. L’enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Pont-Scorff.

Ragnar JÓNASSON : Enquêtes de Siglufjördur – 01 – Snjór

Snjor, un huis-clos à l’anglaise dans le plus grandiose des décors scandinaves. Ragnar Jonasson, la nouvelle révélation du polar islandais.