Janis OTSIEMI : Tu ne perds rien pour attendre

INFOS ÉDITEUR

Janis OTSIEMI - Tu ne perds rien pour attendre
[amazon asin=225924954X&template=image&title=Tu ne perds rien pour attendre]

Parution aux éditions Plon collection Sang Froid en mars 2017

Flic à Libreville, Jean-Marc a perdu sa mère et sa soeur dans un accident de la circulation alors qu’il avait douze ans. Le chauffard, fils d’un ministre, n’a jamais été poursuivi. Jean-Marc est entré dans la police à cause de ce drame. Pour se venger, se faire justice lui-même, condamner à sa manière ce meurtrier. Mais, fatigué des magouilles de ses collègues de la PJ et des crimes, viols et disparitions quotidiens, il a demandé à être muté à la Sûreté urbaine de Libreville. Un service pas plus reluisant, mais où il a le temps de préparer une vengeance qui le fait tenir au quotidien. Chaque soir, il s’arrête devant la villa du chauffard, en attendant le jour où il fondra sur lui comme un prédateur. Mais pour le moment, tel un Dexter à la mode gabonaise, il nettoie les rues de Libreville des voyous, violeurs, politiciens véreux et génocidaires rwandais qui y sont planqués…

(Source : Sang Neuf – Pages : 234 – ISBN : 9782259249546 – Prix : 15,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jan Costin WAGNER : Serie Kimmo Joentaa – 04 – Lumière dans une maison obscure

La mélancolie lumineuse de l'inspecteur habite ce thriller haletant qui est aussi une émouvante histoire d'amour, où désirs de vengeance et de rédemption s'entremêlent dangereusement.

Mirko ZILAHY : Roma

Dans ce thriller atmosphérique sombre et intense, tous les ingrédients sont réunis pour garantir un suspense qui vous prendra aux tripes.

Isabelle DUQUESNOY : La Pâqueline ou les mémoires d’une mère monstrueuse

Le récit de Pâqueline, un magnifique travail de recherche historique, une vision sombre de cette période post-révolutionnaire.