Walter MOSLEY : Une erreur de jugement

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

walter mosley-une-erreur-de-jugementParution aux éditions Jacqueline Chambon en novembre 2016

Traduit par Denis BALDWIN-BENEICH

Leonid McGill reprend du service pour résoudre une ancienne affaire criminelle dans laquelle il a joué un rôle dont il n’est pas fier. Dans ce dernier roman de la célèbre série qui lui est consacrée, le détective se trouve pris au piège du passé et, rongé par le remord, se voit contraint de racheter ses péchés.

(Source : Actes Sud – Pages : 304 – ISBN : 9782330070564 – Prix : 22,80 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Christine BRUNET : Malfarat

Malfarat, le 5e avec son héroïne, la légiste Gwen St-Cyrq, une enquête sous couverture !

Marlène CHARINE : Tombent les anges

Un roman, de Marlène Charine, au suspens bien maintenu jusqu’au final explosif ! Il commence comme un polar et finit comme le plus terrible des thrillers.

Roland LACOURBE présente Le Clocher de Noël et autres crimes impossible

Dans cette anthologie, Roland La courbe offre une sélection des meilleurs textes de 1897 à 1977, signés de maîtres du suspense