Walter MOSLEY : Une erreur de jugement

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

walter mosley-une-erreur-de-jugementParution aux éditions Jacqueline Chambon en novembre 2016

Traduit par Denis BALDWIN-BENEICH

Leonid McGill reprend du service pour résoudre une ancienne affaire criminelle dans laquelle il a joué un rôle dont il n’est pas fier. Dans ce dernier roman de la célèbre série qui lui est consacrée, le détective se trouve pris au piège du passé et, rongé par le remord, se voit contraint de racheter ses péchés.

(Source : Actes Sud – Pages : 304 – ISBN : 9782330070564 – Prix : 22,80 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jérôme FANSTEN : Manuel de dramaturgie à l’usage des assassins

Un savant mélange de fiction et de réalité, qu’il en est des moments où l’on se demande si Fansten existe vraiment ou s’il n’est simplement que personnage de roman issu de l’imagination d’un autre auteur ?

Verity BRIGHT : Lady Eleanor Swift – 02 – Mortelle mascarade

Mortelle mascarade aussi plaisant et drôle que le premier, nous retrouvons avec un égal bonheur une Eléanor toujours aussi fantasque et anticonformiste

Guillaume AUDRU : Les chiens des Cairngorms

Une atmosphère tendue, le calme avant la tempête dans une nature sauvage, entièrement soumise aux éléments, tout comme les hommes qui y vivent.