David WONG : John et Dave – Tome 2 – Ce livre est plein d’araignées

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Ce livre est plein d araignees - David WONG
[amazon template=image&asin=2370560355]

Parution aux éditions Super 8 en septembre 2015

Traduit par Charles Bonnot

Une année s’est écoulée depuis les événements décrits dans John meurt à la fin. John (qui n’est donc pas vraiment mort à la fin, et essaie désormais de se dégoter un vrai job) et son copain Dave ont repris le cours de leur existence. Le calme règne enfin dans la petite ville de…

Non, non, on plaisante : le calme n’a jamais existé dans le monde de John et David. La preuve ? Une nuit, une énorme araignée invisible attaque ce dernier dans son lit, puis prend le contrôle de l’officier de police venu enquêter sur l’incident, le transformant en ce qu’il faut bien appeler une saloperie de zombie. Une vague de panique déferle alors sur la ville, où une quarantaine est décrétée.

Tandis que David est enfermé dans l’hôpital avec des centaines d’autres victimes présumées et tente de s’enfuir (mais est-ce une si bonne idée ?), John parvient à quitter les lieux et se met en tête de retrouver Amy, la petite amie de son pote. Dès lors, qualifier la situation de chaotique reviendrait grosso modo à expliquer que le bombardement d’Hiroshima était « un peu irritant ».

(Source : Super 8 – Pages : 560 – ISBN : 9782370560353 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Franck CALDERON et Hervé de MORAS : Là où rien ne meurt

À la croisée du mystère romantique et du thriller, le style Calderon-de Moras vous emmènera loin, très loin, là où rien ne meurt.

Stefan AHNHEM : Moins 18°

Pourquoi, comme l'autopsie va le révéler, la victime était-elle déjà morte lors de l'accident, son corps congelé depuis deux mois à - 18° ?

Cédric SIRE : L’enfant des cimetières

Thriller gothique époustouflant, L'Enfant des cimetières, une écriture nerveuse, évocatrice, qui laisse le lecteur hypnotisé par l'horreur.