Philippe PATERNOLLI : Alpes noires

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Alpes noires - PaternolliParution aux éditions Caïman en mars 2011

Qui en voulait à Laura Fournieux au point de l’assommer et de la jeter, encore vivante, au fond d’une crevasse ? C’est ce que devra découvrir Vincent Erno, commissaire à Chambéry, qui pourra enfin s’arracher à son ennui et aux copies des nus du peintre Egon Schiele… Il ira de surprise en surprise en découvrant une multitude de pistes et autant d’assassins potentiels. Qui, des barons de la politique locale, des guides de haute montagne, des membres de la secte du « Nouveau pardon », du patron du bar « le Quatre Sans Cul », qui en voulait à Laura Fournieux ?

(Source : Caïman – Pages : 168 – ISBN : 9782919066032 – Prix : 9,50 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Elsa MARPEAU : Les corps brisés

Inspiré d'un fait divers réel, Les corps brisés est un thriller glaçant avec son lot d'angoisses et de rebondissements, qui se termine sur un huis clos étouffant.

Lori ROY : J’irai mourir sur vos terres

Tout le monde sait qu’il n’y a rien après les champs de lavande des Holleran, si ce n’est la propriété des Baine. La haine entre deux famille !

Jacques SAUSSEY : Quatre racines blanches

Une fois de plus jacques Saussey prouve son talent, montre la place qu’il s’est faite dans la cours des grands.