Harlan Coben présente Insomnies en noir

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Harlan Coben presente Insomnies en noirParution aux édition Belfond en novembre 2013

Parution aux éditions Pocket en novembre 2015

Traduit par Joseph Antoine

« Ces histoires vont vous faire rire, elles vont vous faire pleurer, elles vont vous faire trembler de peur, elles vont devenir une part de vous-même. »
Harlan Coben

Quand Harlan Coben se charge de sélectionner les meilleures nouvelles policières américaines, le résultat est forcément à couper le souffle.

Des buildings de New York aux terres humides du bayou, en passant par les quartiers résidentiels proprets des banlieues des États-Unis, un voyage en vingt étapes mené à un rythme effréné par les routiers du polar, tels que Lawrence Block, James Grady, Loren D. Estleman… et des nouveaux auteurs au talent prometteur.

Insomniaques s’abstenir…

(Source : Pocket – Pages : 701 – ISBN : 978-2266252294 – Prix : 8,10 €)

Extrait de la préface d’Harlan Coben :

« Nous — toi, cher lecteur, et moi-même — vivons en ce moment l’âge d’or de la fiction policière. Je ne dis pas ça à la légère. Jamais période de l’histoire n’aura connu une telle profusion d’auteurs de polars écrivant dans une telle variété de styles, et dotés d’un pareil talent. Tu trouveras ici tous les héros possibles, tous les bandits possibles, toutes les situations possibles, tous les crimes possibles, toutes les solutions possibles, toutes les surprises possibles. Pour paraphraser la vieille rengaine, ces histoires vont te faire rire, elles vont te faire pleurer, elles vont te faire trembler de peur, elles vont devenir une part de toi-même. »

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Stan KURTZ : Un banquet de squales

Un banquet de squales, c’est drôle, enlevé, un hommage aux auteurs, ça se mange sans faim et cela fait du bien !

Odile BARSKI : Et tout à coup ce rouge

L'émoi a saisi tout un village : on a retrouvé les vêtements ensanglantés d'une petite fille. La rumeur désigne très vite "l'Idiot du village"

José Carlos SOMOZA : L’appât

Un roman au coeur de la police madrilène, qui s'inspire des pièces de théâtre de Shakespeare pour identifier la nature du désir des suspects...