Peter James : Serie Roy Grace – 3 – Mort ou presque

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

mort ou presque - peter james
[amazon template=image&asin=2266204408]

Parution aux Éditions Panama en mars 2008.

Parution aux Éditions Pocket en mars 2009.

Traduit de l’anglais par Raphaëlle Dedourge

Ou plutôt un alibi en béton…

La nuit où Brian Bishop a tué sa femme, il se trouvait également à 60 miles de là, profondément endormi, après un dîner arrosé avec son conseiller financier. C’est du moins ce qui ressort de l’enquête menée par le commissaire Roy Grace sur le pervers assassinat d’une jeune et jolie mondaine de Brighton, Katie Bishop.

Bishop a-t-il réussi l’impossible grâce à un improbable don d’ubiquité ? Quelqu’un aurait-il subtilisé son identité ? Est-il un menteur hors pair ? Au fur et à mesure qu’il progresse dans son enquête sur les mœurs en apparence si respectables des Bishop, les choses prennent une tournure bien différente de ce que Grace pouvait imaginer…

Ce n’est d’ailleurs qu’un début : quand il reçoit l’appel d’un ami qui lui annonce avoir aperçu à Munich une femme ressemblant étrangement à Sandy, son épouse disparue il y a plus de neuf ans, il n’est pas loin de perdre les pédales…

(Source : Pocket – Pages : 691 – ISBN : 9782266204408 – Prix : 8,40 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Maria ADOLFSSON : Doggerland – 1 – Faux pas

Faux Pas, un roman policier bien construit, original,le style de Paria Adolfsson est soigné jusque dans les détails

Maxime CHATTAM : Le coma des mortels

coma des mortels nous narre toute la complexité des êtres humains, l’instabilité émotionnelle qui peut survenir, et comment on peut sombrer.

Paul VECCHIALI : L’affaire Pallas

Crimes en série, à Toulon, pendant la seconde guerre mondiale... les personnages de Paul Vecchiali iront au bout d’eux-mêmes, dévoilant l’inattendu secret de l’affaire Pallas.