Jeremy BOUQUIN : Printemps des barges

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Jeremy BOUQUIN : Printemps des barges
[amazon template=image&asin=2917843136]

Parution aux éditions Pavillons Noir en juillet 2011

Un ancien des Brigades rouges, Marco dit « le typographe » et à l’identité incertaine, est appelé par son vieux compère Pépé. Celui-ci lui demande de convoyer un « paquet » dans un endroit sécurisé sous 48 heures.

À priori la tâche ne semble pas insurmontable. Mais c’est sans compter sur l’énorme gueule de bois de Marco, la difficulté d’effectuer cette mission dans la cohue du Printemps de Bourges et surtout que le « paquet » à convoyer s’avère être recherché par une bande de mercenaires déterminés.

(Source : Pavillons Noir – Pages : 281 – ISBN : 9782917843130 – Prix : 14,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Graham JOYCE : La Fée des dents

Le chef-d’œuvre de feu Graham Joyce sur le merveilleux et l'étrangeté du monde de l'enfance, un somptueux roman initiatique

Marlène CHARINE : Tombent les anges

Un roman, de Marlène Charine, au suspens bien maintenu jusqu’au final explosif ! Il commence comme un polar et finit comme le plus terrible des thrillers.

Jean-Christophe GRANGÉ : Les promises

Les Promises, ce sont ces grandes Dames du Reich, belles et insouciantes... Ce sont aussi les victimes d'un tueur mystérieux.