Fond 13a

Jane CASEY : Par le feu

Irlande

INFOS ÉDITEUR

par le feu - Jane CASEY
[amazon template=image&asin=2264063874]

Parution aux éditions Presses de la Cité en Septembre 2013

Parution aux éditions 10-18 en Septembre 2014

Traduit par Cécile Leclère

Le Crémateur. C’est ainsi que les médias surnomment le tueur en série qui terrorise Londres. Sa particularité : rouer de coups des femmes avant de les brûler vives aux abords des parcs de la ville. Pour le lieutenant Maeve Kerrigan, jeune recrue de la police londonienne chargée d’enquêter sur Rebecca Haworth, la dernière victime, la tâche s’annonce des plus ardues. Pas de témoin, des indices partis en fumée et une équipe misogyne. Tandis qu’une psychose s’empare de la ville, elle décide de fouiller dans le passé de la défunte et comprend rapidement que Rebecca n’était pas la femme qu’elle croyait.

(Source : 10-18 – Pages : 576 – ISBN : 9782264063878 – Prix : 8,80 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Lucie MERVAL
Lucie MERVAL
Lucie Merval est libraire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

C.J. SKUSE : Serial killeuse

Secrètement, Rhiannon fait des listes de « gens à tuer » : depuis le caissier de Lidl qui l’a fait attendre, jusqu’au chauffard qui a failli la renverser, tous ne méritent qu’une chose : sa vengeance.

Jean-François PAROT : Nicolas Le Floch – 10 – L’enquête russe

Nicolas le Floch se voit embarqué dans une affaire de meurtre et d’espionnage touchant de près l’héritier de la grande Catherine de Russie

Jean BRUCE : OSS 117 – Gâchis à Karachi

OSS 117, fait partie de ces personnages, comme San-Antonio, Nestor Burma, que l’on aime retrouver avec un transat et une bonne bière…