Vincent GRAHAM : Saigon brûle-t-il ?

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Vincent GRAHAM - Saigon brule-t-il
[amazon asin=2350278808&template=image&title=Saigon brûle t-il ?]

Parution aux éditions Amalthée en novembre 2007

Saigon. 1975.

Les destins de Mike London, journaliste, de Thanh Luong, émissaire du Département d’Etat et de Junichiro Ossada, yakusa tout puissant, se mêlent pendant la chute de Saigon. Le défi est gigantesque : innocenter un officier américain des forces spéciales accusé de crimes en série avant l’évacuation totale de la ville.

Ce roman mi-policier, mi historique plonge le lecteur dans l’histoire d’un Vietnam plus fascinant que jamais à travers les intrigues des services secrets et du crime organisé.

(Source : Ed. Amalthee – Pages : 388 – ISBN : 9782350278803 – Prix : – €)

LA BOUTIQUE

 

L’AVIS

A venir.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Hervé HUGUEN : Commissaire Nazer Baron – 12 – Le troisième des deux

Il faudra au commissaire Baron renverser le paravent des conventions sociales pour dévoiler les souvenirs dérangeants

Viveca STEN : Enquêtes de Thomas Andreasson et Nora Linde – Tome 8 – Au nom de la vérité

A Lökholmen, une soixantaine d'enfants est rassemblée pour un camp de voile. Et lorsqu'un enfant disparaît, la panique s'empare du camp.

Chris Hadfield : Apollo – Mission meurtrière

Excellent thriller, Chris Hadfield, sur fond de Guerre froide, sous l’Amérique de Nixon lors d'une nouvelle mission Apollo