Zadov BORYA : Apocalypse riders – 02 – Koala

Zadov BORYA : Apocalypse riders - 02 - Koala

Présentation Éditeur

On commençait à s’emmerder ferme du côté de Marseille 2.8… Passer sa vie à forniquer dans un bordel, ça ne va qu’un temps. Il ne faut pas oublier que nous, les Loups, nous sommes une bande bikers. Nous sommes faits pour le bitume, être des nomades. Alors quand Josie, la mère maquerelle, nous a causé d’une mission pas trop compliquée, on s’est dit que c’était ce qu’il nous fallait. Reprendre le large, se refaire un peu de pognon et avoir de l’action.

Seulement, arrivés sur place, on s’est rendu compte que ce ne serait pas aussi facile que sur le papier ! Nous sommes tombés sur une bande de moines mercenaires pas piqués des hannetons. Il y a même un docteur Frankenstein qui a entrepris de me démonter l’exosquelette. Bon, soyons clairs, ils ont cru pouvoir nous la faire à l’envers facilement. Mais ça, c’est sans connaître les Loups !

Tu te souviens du mec qui disait : « Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile… » ? Ben nous, on a fait encore un cran au-dessus, non deux… Faut pas déconner non plus ! Ce n’est pas parce que j’ai quatre-vingts balais que le premier puceau en robe de bure va me dicter sa loi !

Origine Flag-FRANCE
Éditions Evidence
Date 18 juin 2021
Pages
ISBN 9791034818914
Prix 14,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Susie STEINER : Présumé disparue

Une formidable galerie de portraits, des reparties caustiques, une réflexion sur la solitude, une construction diabolique…

Jussi ADLER-OLSEN : Enquêtes du département V – Tome 1 – Miséricorde

Jussi Adler-Olsen a une écriture très efficace dès les premières lignes. Un rythme narratif qui fait penser aux nouvelles séries TV.

Lara DEARMAN : La griffe du diable

Une enquête de Jennifer Dorey au coeur des îles anglo-normandes, pour tous les fans de Peter May.