Yannick PROVOST : Il ne rentre pas ce soir…

0
22
Yannick PROVOST : Il ne rentre pas ce soir...
-

Présentation Éditeur

La vie de Mathis, cadre dans une grande entreprise, déraille le soir de son licenciement, aussi soudain que brutal. Il traîne son désespoir et sa honte en roulant dans Paris, retardant le moment de rentrer chez lui, quand un livreur en scooter, qui ne transportait pas que des pizzas, percute son 4×4. Et voilà l’ex-dirigeant projeté dans une véritable série noire. Caïds de banlieue, barbus, flics, délinquants, dealers et tueurs intraitables vont faire de sa vie un enfer.

Un cadre déboussolé, des livreurs de marchandises plutôt stupéfiantes, un sicaire espagnol maniant la lame comme personne, une fratrie gérant une entreprise d’équarrissage comme un abattoir, des policiers pas toujours très scrupuleux…

Yannick Provost a imaginé une étonnante et formidable galerie de personnages. Leurs tribulations dans Paris et sa banlieue sont aussi terrifiantes que surprenantes.
Un véritable roman noir.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Lajouanie
Date 29 avril 2022
Pages 264
ISBN 9782370472014
Prix 18,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.