Veit HEINICHEN : Mort sur liste d’attente

Allemagne

INFOS ÉDITEUR

mort sur liste attente - heinichen
[amazon template=image&asin=2020676486]

Parution aux Editions du Seuil dans la collection Seuil Policier en janvier 2008.

Parution aux éditions Points en juin 2009

Traduit par Colette Kowalski

Un vent de folie souffle sur Trieste.

Lors de la rencontre au sommet des chefs de gouvernement allemand et italien, la limousine du chancelier écrase un homme en blouse d’hôpital. Puis on retrouve le médecin d’une célèbre clinique de chirurgie esthétique sur le karst sauvagement mutilé.

Deux enquêtes des plus délicates pour le commissaire Laurenti, qui aurait déjà assez à faire entre une maîtresse exigeante et une femme jalouse. Sans parler des criminels du passé qui refont surface. Mais ses recherches dérangent et, pour couronner le tout, on essaie de le mettre sur la touche ! Y aurait-il un lien entre ces affaires ? Viendrait-on s’inscrire des quatre coins de l’Europe sur la liste d’attente de cette clinique très fermée pour d’autres opérations que de simples retouches esthétiques ? Au risque d’y perdre sa place, le commissaire mène l’enquête dans un bourbier de protections, de dénonciations et de corruption. Une chose est sûre : tous les chemins semblent mener à la clinique du karst…

(Source : Seuil – Pages : 304 – ISBN : 9782020676489 – Prix : 21,80 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Peter JAMES : Alchimiste

L'Alchimiste de Peter James est un texte sublime, captivant et même effrayant. Il est souvent préférable de se dire que c'est une fiction

Matthieu BIASOTTO : Ewa

Elle s’appelle Ewa. Elle est particulière. Elle ne doit jamais se regarder dans un miroir. Jamais. Son don étrange est une malédiction

Nadine MONFILS : Une petite douceur meurtrière

Une écriture facile, presque une fable et pourtant.... Un clodo trouve une main, sans corps...