Valérie LYS : Enquête Commissaire Velcro – 07 – Un amour de statue

Valerie LYS - Commissaire Velcro – 07 - Un amour de statue

Présentation Éditeur

Une diva est assassinée aux Thermes marins de Perros-Guirec. Le commissaire Velcro, qui vient de rejoindre la P.J. de Rennes, est dépêché sur les lieux. Heureuse surprise pour lui, Déborah, une collègue qu’il apprécie particulièrement, est elle aussi missionnée dans le département car un acte de vandalisme a été commis sur le site de la Vallée des Saints à Carnoët.

Ils décident donc de mutualiser leurs compétences afin de résoudre ces deux affaires au plus vite. Si la gentillesse de la diva fait l’unanimité, certains témoignages surprennent Velcro et l’enquête promet d’être difficile.

Quel lien entre le meurtre de la diva et la destruction de la statue ? Il semblerait que ce soit l’art car voilà que Céline et Stravinsky s’invitent à leur tour dans le jeu pour brouiller encore un peu plus les cartes tandis que le commissaire se découvre des liens avec Kundera lors de son installation à Rennes.

Le contexte de leurs investigations est décidément inhabituel et il faudra le flair de Velcro et la subtilité de Déborah pour démêler cet étrange imbroglio…

Origine Flag-FRANCE
Éditions Palémon
Date 15 février 2019
Pages 224
ISBN 9782372605427
Prix 10,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Valérie VALEIX : Crime et abeille – 04 – Abeilles, crimes et champagne !

Audrey l'apicultrice va découvrir le milieu de la production de champagne en enquêtant dans la région de Reims...

Laurent WHALE : Skeleton Coast

Un roman d’aventure, pas une seule minute d’ennui, Laurent Whale mêle action et géopolitique avec grand talent, soulève pas mal de lièvres.

Petros MARKARIS : Offshore

Finie la crise ! La Grèce va mieux ! Hélas, il s’agit d’une fiction. Désormais la Grèce est aux mains d’un parti ni-de-droite-ni-de-gauche, et l’argent coule à flots. Mais d’où vient l’argent ?