Tomu OHMI : Midnight wolf

0
132
Japon

INFOS ÉDITEUR

Tomu OHMI : Midnight wolfParution aux éditions Soleil collection Soleil manga dès janvier 2012

Traduit par Florent Gorges

10 tomes

La jeune et jolie Hisako, banale employée chez un antiquaire, vit une parfaite idylle avec Yato, l’homme le plus bestial et sexy qui soit.

Apparemment, rien n’aurait pu venir perturber leur amour jusqu’au jour où débarque dans leur vie un étrange homme d’affaire, Monsieur Sôma. Ce dernier va tout faire pour les séparer car il connaît leur secret : Yato n’est pas un homme, il a plus de 300 ans et c’est un loup ! Hisako cédera-t-elle sous la pression de cet individu prêt à tout pour arriver à ses fins ? Entre sensualité, humour et intrigue, découvrez cette nouvelle histoire qui ne manque pas de mordant.

(Source : Soleil)

L’AVIS DE LUCIE MERVAL

Hisako travaille dans un magasin d’antiquités. Elle ne se sépare jamais de son loup « de compagnie », Yato. Un jour, un homme entre dans la boutique et veut acquérir tout ce qui rapporte au loup. Car il connaît leur secret. Le loup est capable de se métamorphoser en homme. Et Hisako et Yato filent le parfait amour. Cet homme prêt à tout pour avoir le loup et Hisako, parviendra t’il à les séparer ou l’amour sera t’il plus fort que tout ?

Première spécificité de ce livre, le thème du loup garou n’est pas traité comme d’habitude. Yato est un loup qui se transforme en homme grâce à la lune et non pas l’inverse. (Je simplifie un peu, l’idée est un peu plus complexe que ça). Il file le parfait amour avec Hisako. Les scènes de sexe sont nombreuses, presque trop nombreuses. L’intrigue du triangle amoureux tombe donc un peu à plat. C’est plein de bons sentiments et de questions sur le sexe…Par exemple, elle se demande comment lui faire plaisir quand il est en forme de loup, elle veut apprendre à le caresser pour lui donner du plaisir…Ce manga est du même auteur que Midnight Secretary, que j’ai beaucoup aimé, et j’avoue que celui-ci j’accroche beaucoup moins. Je ne vois pas trop l’intérêt. Je vais peut être lire le deuxième tome pour voir si l’intrigue se complexifie…mais là je suis resté sur ma faim.

Advertisement
Lucie Merval est libraire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.