Peter MAY : Série Chinoise – 5 – Jeux mortels à Pékin

Ecosse FLAG

INFOS ÉDITEUR

jeux-mortels-a-pekin-peter may
[amazon template=image&asin=274278991X]

Parution aux éditions Le Rouergue en 2007

Parution aux éditions Babel Noir en 2010

Traduit de l’anglais par Ariane BATAILLE.

Tome 5 de la série chinoise

Au coeur de l’hiver, dans l’effervescence générale d’un Pékin métamorphosé par l’approche des Jeux olympiques, six athlètes chinois de haut niveau meurent dans des conditions mystérieuses à quelques semaines d’intervalle : un nageur est retrouvé pendu au plongeoir d’une piscine ; un haltérophile expire dans les bras de sa maîtresse ; trois coureurs de relais périssent dans un accident de voiture ; un cycliste se noie… Lorsqu’un septième athlète disparaît, Li Yan, devenu chef de la Section n° 1 des affaires criminelles, décide de mener l’enquête. Il confie à Margaret Campbell le soin de pratiquer les autopsies, qui ne révèlent aucune trace de substance connue…

(Source : Babel – Pages : 384 – ISBN : 9782742789917 – Prix : 9,70 €)

L’AVIS

A venir.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Michel BENOIT : Les enquêtes du Commissaire Merle

De lui on ignore presque tout. Il y a autant de mystère chez Augustin Merle qu'autour des cadavres sur lesquels il se penche pour enquêter.

Carlos ZANON : N’appelle pas à la maison

Deux mondes se côtoient dans ce roman où l'on croise une galerie de personnages marquants, durement touchés par la crise et par la vie.

Xavier-Marie BONNOT : La vallée des ombres

René Vasseur est une machine, un être au cuir épais qui a fait la guerre. Après vingt ans d'absence, la haine au coeur, il revient dans son village natal.