Olivier THÉROND : Littoral amer

0
43
France
Olivier THEROND - Littoral amer
-
  • Éditions Mon Petit Editeur le 15 janvier 2018
  • Pages : 252
  • ISBN : 9782342158465
  • Prix : 21,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Hippolyte Maertens, flic proche de la retraite, empêtré dans une histoire familiale compliquée et féru de bonne chère, mène une enquête sur un tueur en série qui agit dans le milieu de la restauration. Aidé par ses fidèles adjoints Julie et Karim et appuyé par la psychologue Eva Bernstein, Hippolyte va tenter de résoudre une affaire qui va le mener jusque dans les méandres de la grande cuisine locale…

Littoral amer est le septième roman d’Olivier Thérond, après Calais Blues, Terminus Lens, la trilogie Janet Danton (Avec ou sans toi, Yama et La carte des anges) et Les larmes aiguisées, tous parus chez Mon Petit Éditeur. Pour ce roman, l’auteur retrouve Calais la ville de sa toute première histoire, pour une intrigue dans le milieu culinaire mettant en scène un commissaire proche de la retraite et placardisé à Calais. L’occasion de portraits truculents et de redécouvrir Calais.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.