Olivier BARDY : Une enquête frappadingue de Quim Vargas – 03 – Môa président

0
123
Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Olivier BARDY - Une enquete frappadingue de Quim Vargas - 03 - Moa président
Môa président ! : Les pigeons auront 32 dents

Parution aux éditions De Borée en mars 2017

L’auteur des aventures policières de Quim Vargas a dû tomber tout petit dans le bain où Frédéric Dard, Pierre Dac et Furax ont fait trempette. Quim Vargas, détective privé Berruyer réputé bien au-delà des frontières du Berry, va vous entraîner dans une nouvelle aventure renversante, une enquête vraiment frappadingue.

Mais quelle mouche a bien pu piquer le grand Léon, pour qu’il se lance à corps perdu dans la bataille de l’élection pestilentielle ? Probablement une des batailles qui lui a valu les coups les plus tordus de toute sa carrière de militaire. Ancien légionnaire avec une jambe de bois façon pied de commode Louis XVI, et grand amateur de biniouse à col blanc, également surnommé le Gorille ou la Légion, il ne se sépare jamais de son clairon et officie habituellement en tant que garde de mon corps dans les enquêtes difficiles. Au bout de ses bras se trouve une paire de pognes, qui, dès que l’occasion se présente, fait office de fer à dessouder. Imaginez un pachyderme dans la boutique de porcelaine de Deshoulières, à Foëcy ? C’est rien par rapport à l’effet produit par sa candidature dans le grand cirque politico-médiatique français.

(Source : De Borée – Pages : 240 – ISBN : 9782812920622 – Prix : 9,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.