Nicci FRENCH : Au pays des vivants

0
211
Royaume-uni

Nicci FRENCH nous offre un roman au suspense haletant.

INFOS ÉDITEUR

Au pays des vivants - nicci french

Parution aux éditions Flammarion en janvier 2004

Parution aux éditions Pocket en mai 2006

Titre original : Land of the Livings (2002)

Traduit par François ROSSO

Kidnappée, ligotée, à peine maintenue en vie par un mystérieux tortionnaire… quand Abbie Devereaux reprend connaissance, seule, dans le noir, une seule idée s’impose à elle : s’échapper. Avec un courage hors du commun elle parvient à s’enfuir et à mettre fin à cette terrifiante expérience. Du moins le croit-elle, car le cauchemar ne fait que commencer…

Abbie a en effet perdu tout souvenir des jours précédant son agression, et la police comme les médecins concluent à l’affabulation d’une jeune femme dépressive. Confrontée à un mur de ténèbres, à l’incrédulité de tous et aux zones d’ombre de sa mémoire, elle veut reconstituer son passé.

Pour la guider dans cette quête aux frontières de la folie, Abbie n’a qu’une certitude : si son bourreau existe, il saura la retrouver…

(Source : Pocket – Pages : 462 – ISBN : 9782266204651 – Prix : 7,80 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Le compte à rebours s’est déclenché !

Une jeune femme victime d’un kidnapping ne sait pas combien de temps il lui reste parmi les vivants. Est-elle juste un nom sur la liste ?

Je trouve que Nicci FRENCH nous offre un roman au suspense haletant. Pour passer une bonne soirée dans un livre qui montre que la vie quotidienne peut basculer d’un moment à l’autre.

Si vous avez aimé : Ne le dis à personne, … d’Harlan COBEN, L’Instinct Maternel, … de Barbara ABEL, Sourire en coin de Nicci FRENCH

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.