Neely TUCKER : A l’ombre du pouvoir

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Neely TUCKER - A l ombre du pouvoir
[amazon asin=2070106659&template=image&title=À l%27ombre du pouvoir]

Parution aux éditions Gallimard collection Série Noire en septembre 2017

Traduit par Alexandra Maillard

Lorsque Billy Ellison, le fils de la famille afro-américaine la plus influente de Washington DC, est retrouvé mort dans le fleuve Potomac, près d’un refuge de drogués, le reporter chevronné Sully Carter comprend qu’il est temps de poser les vraies questions, peu importent les conséquences. Il ne croit ni à l’hypothèse d’un simple deal de drogue qui aurait mal tourné, ni à celle de la malchance familiale. D’autant plus qu’on fait pression sur lui pour qu’il abandonne son enquête et que la police n’a aucune piste. Carter va découvrir que la portée de l’affaire dépasse le simple meurtre de Billy et semble concerner les hautes sphères de la société de Washington. Ancien alcoolique toujours hanté par ses années passées en Bosnie comme correspondant de guerre, Carter doit cette fois trouver un dangereux équilibre entre deux extrêmes – les quartiers pauvres et violents de la ville, et les sommets du pouvoir – alors que certains sont prêts à tout pour l’empêcher de découvrir la scandaleuse vérité.

(Source : Gallimard – Pages : 368 – ISBN : 9782070106653 – Prix : 21,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Daryl GREGORY : Nous allons tous très bien, merci

5 personnages ayant vécu des évènements atroces et traumatisants ; une psy leur propose une thérapie de groupe pour les aider à exorciser ce qu’ils ont vécu

Richard MORGAN : Série Takeshi Kovacs – 01 – Carbone modifié

Dans un avenir pas si lointain, la mort n'est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps.

Michaël MENTION : Bienvenue à Cotton’s Warwick

Dans l'Outback, on ne vit plus depuis longtemps, on survit. Sueur, folie et sang. Vous n'oublierez jamais Cotton's Warwick.