Michael FENRIS : Déviation

Michael FENRIS : Déviation

Présentation Éditeur

Un thriller fantastique qui revisite le mythe des loups-garous, à l’intrigue incroyablement maîtrisée !

Un car banal peuplé de quelques voyageurs qui ne se connaissent pas entre dans un tunnel… Et soudain tout bascule : les frontières du rationnel et de la réalité se mélangent, la vie dérape, car les passagers semblent tourner en rond dans un espace sans fin. Dans un tunnel, comment auraient-ils pu rater la sortie ?

Piégés par cette distorsion de la réalité, les voyageurs désorientés sont alors attaqués par des coyotes anormalement grands et particulièrement agressifs. Quelle solution ont-ils ? Rester dans le bus cerné par les animaux enragés ? Quitter le bus à la recherche d’une échappatoire ? Qui va se révéler être un leader dans le groupe ? Qui aura l’esprit d’équipe ? Sauront-ils s’allier ? Certains semblent cacher des secrets… Trouveront-ils la sortie avant d’être éliminés les uns après les autres par les animaux sauvages ?

Avec un petit air de Lost, l’auteur joue des codes des séries pour mieux agripper ses lecteurs.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Prisma
Date 12 novembre 2020
Pages 288
ISBN 9782810430314
Prix 19,95 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Pablo de SANTIS : Crimes et jardins

Le livre de Pablo de Santis regorge de trouvailles et d'humour noir : les veuves en noir cultivent des fleurs carnivores

Laurent WHALE : Skeleton Coast

Un roman d’aventure, pas une seule minute d’ennui, Laurent Whale mêle action et géopolitique avec grand talent, soulève pas mal de lièvres.

Maxime Chattam : Prime time

Maxime Chattam orchestre une véritable course contre la montre où s'affrontent le cynisme des médias, les jeux de pouvoir et les scrupules moraux