Megan ABBOTT : Prends ma main

Flag-ETATS-UNIS
Megan ABBOTT - Prends ma main
  • Éditions Le Masque le 9 janvier 2019
  • Traduit par Jean Esch
  • Pages : 336
  • ISBN : 9782702448779
  • Prix : 20,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Kit est une jeune chercheuse en physique, ambitieuse, intelligente, en passe d’obtenir le poste de ses rêves auprès de son mentor et idole. Mais une nouvelle recrue vient troubler ses plans et son passé revient la hanter lorsqu’elle découvre que sa rivale n’est autre que Diane, sa meilleure amie du lycée, perdue de vue depuis plus de dix ans. Dix ans durant lesquels Kit s’est efforcée d’oublier Diane et le lourd secret qu’elles partagent.

Rapidement, la compétition devient un jeu dangereux qui menace de les détruire…

Un roman psychologique hypnotisant sur la capacité d’un secret à souder une amitié pour toujours. Ou la détruire à jamais.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Philip K. DICK : Ubik

Même quarante après, relire Ubik de Philip K. DICK, c’est reprendre une claque !

Jacques SAUSSEY : [Anicroches]

Ces histoires courtes sont issues du recueil éponyme des premiers textes de Jacques Saussey, écrits entre 1988 et 2007.

Sam MILLAR : Série Karl Kane – Tome 2 – Le cannibale de Crumlin road

Pour sa deuxième enquête, après Les Chiens de Belfast, Karl Kane, privé coriace, cinéphile et cabossé, est confronté au Mal en personne.