Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador – 03 – Double jeu

Mark ZELLWEGER : Série Réseau Ambassador - 03 - Double jeu

Présentation Éditeur

L’Afrique est agitée de toutes parts par des mouvements rebelles sur-armés. En République démocratique du Congo des populations sont victimes de malformations crâniennes et neurologiques dont l’origine est inconnue. Le général Avram Leibowitz, père du Faucon Rebecca, a disparu. Une fois de plus, le Sword, seul service de renseignements indépendant et neutre au monde, est sur tous les fronts. Car le Secrétaire général de l’ONU lui demande également un coup de main pour résoudre des crises en Syrie et en Ukraine.

Double Jeu est le troisième opus de la série Réseau Ambassador inaugurée par L’envol des Faucons, suivi par Panique au Vatican, parus en septembre 2014 et mars 2015. Ils ont tous deux reçu un accueil chaleureux des critiques et des lecteurs. Chaque volume se lit parfaitement indépendamment des autres.

Origine suisse
Éditions Eaux troubles
Date 16 mars 2016
20 avril 2018
Pages 445
ISBN 9782940606054
Prix 9,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Danielle THIERY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Crimes de Seine

La commissaire Edwige Marion est hospitalisée dans un état critique après être tombée dans une embuscade. Pendant ce temps, la Seine est en crue.

Jean CONTRUCCI : Les nouveaux mystères de Marseille – 12 – L’affaire de la Soubeyranne

Le reporter du Petit Provençal remonte la piste d’un sordide trafic qui le conduit jusque devant les grilles de La Soubeyranne, une riche propriété où il se passe d’étranges choses.

Jean-Paul LE DENMAT : La nef des damnés

Thriller à l'ambiance apocalyptique vous plongera dans les noirceurs de l'âme humaine. Frissons garantis !