Marc ZOSSO : Opium – 01 – Corde et cicatrice

Dans une Chine bouillante et corrompue, un thriller piquant aux multiples bouleversements !

Marc ZOSSO - Opium - 01 - Corde et cicatrice
[amazon asin=2355232687&template=image&title=-]

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Hong Kong, Hollywood Street. Un analyste financier américain retrouvé pendu comme une marionnette dans son appartement. Une femme, une cicatrice à la lèvre, aperçue quittant l’immeuble dans la nuit. C’est à peu près toutes les informations qu’ont Wu Ping et Matt Worthy, les deux inspecteurs mobilisés. D’après la scène de crime, particulièrement sordide, tout laisse à penser qu’une triade de la ville est responsable. Mais en se penchant sur les travaux de la victime, les deux enquêteurs devinent que la vérité se cache sans doute ailleurs…

Dans ce thriller épicé comme des dandan noodles, Marc Zosso nous entraîne en Chine aux côtés de deux policiers aussi piquants que charismatiques dans une enquête haletante jonchée de (fausses) pistes et à l’ambiance électrique !

Origine suisse
Éditions Jets d’Encre
Date 1 mai 2020
Pages 278
ISBN 9782355232688
Prix 21,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Rosa RIBAS et Sabine HOFMANN : La mort entre les lignes

Un contexte hostile, où évoluent fonctionnaires corrompus, policiers violents, prostituées et voleurs au grand cœur, l'intrigue se déroule avec une complexité délectable

Katherine NEVILLE : Le huit

L’originalité de ce thriller réside dans son intrigue construite autour du jeu d’échec imbriqués l’un dans l’autre comme des poupées russes.

Johan THEORIN : Froid mortel

Très troublant. Pas de temps mort dans ce roman que l'on dévore en frémissant car les ombres et les angoisses sont multiples.