Marc MAGRO : Un menu pour l’enfer

Flag-FRANCE
Marc MAGRO - Un menu pour enfer
  • Éditions De Borée le 18 avril 2019
  • Pages : 480
  • ISBN : 9782812925115
  • Prix : 21,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Alors que s’y déroule un congrès mondial de la plus haute importance, une grave explosion ravage un célèbre palace monégasque où officie le grand chef Alain Viard. Bilan : 110 morts et 53 blessés. Le grand chef a disparu. Volatilisé. En cuisine, seul Jérémy, son protégé, a survécu. L’affaire fait la Une de toute la presse. Que s’est-il passé ? Accident, sabotage ou attentat ? Le commissaire Valandrin et son équipe mènent l’enquête… Ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sylvain LARUE : Une enquête de Léandre Lafforgue – 05 – L’éventreur du Palais Royal

Un bon roman policier historique, Sylvain LARUE noie son lecteur, le fait tourner en bourrique, le tout en ayant un sujet fort intéressant, la peine capitale.

Val McDERMID : Les suicidées

Dans Les Suicidées, Val McDermid reforme son duo de choc et signe un polar à vous glacer le sang, aux enjeux plus contemporains que jamais.

Deon MEYER : Série Benny Griessel – Kobra

Une nouvelle enquête de Benny Griessel, sur la piste d'un tueur redoutable, qui laisse des douilles gravées d'une tête de cobra sur les lieux du crime.