Marc MAGRO : Un menu pour l’enfer

Flag-FRANCE
Marc MAGRO - Un menu pour enfer
  • Éditions De Borée le 18 avril 2019
  • Pages : 480
  • ISBN : 9782812925115
  • Prix : 21,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Alors que s’y déroule un congrès mondial de la plus haute importance, une grave explosion ravage un célèbre palace monégasque où officie le grand chef Alain Viard. Bilan : 110 morts et 53 blessés. Le grand chef a disparu. Volatilisé. En cuisine, seul Jérémy, son protégé, a survécu. L’affaire fait la Une de toute la presse. Que s’est-il passé ? Accident, sabotage ou attentat ? Le commissaire Valandrin et son équipe mènent l’enquête… Ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Aymeric Janier : Brisures de guerre

Brisures de guerre, ce roman interroge la transmission des traumatismes à travers une structure narrative intergénérationnelle

Amanda Cross : Sans nouvelles de Winifred

Sans nouvelles de Winifred est le huitième opus de la série Kate Fansler écrit par Amanda Cross

Sebastian ROTELLA : Trafiquants & associés

Valentin Pescatore enquête au Mexique pour le compte de la Homeland Security, afin de localiser un passeur mexicain, témoin clé d’une tuerie de clandestins