Marc MAGRO : Un menu pour l’enfer

Flag-FRANCE
Marc MAGRO - Un menu pour enfer
  • Éditions De Borée le 18 avril 2019
  • Pages : 480
  • ISBN : 9782812925115
  • Prix : 21,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Alors que s’y déroule un congrès mondial de la plus haute importance, une grave explosion ravage un célèbre palace monégasque où officie le grand chef Alain Viard. Bilan : 110 morts et 53 blessés. Le grand chef a disparu. Volatilisé. En cuisine, seul Jérémy, son protégé, a survécu. L’affaire fait la Une de toute la presse. Que s’est-il passé ? Accident, sabotage ou attentat ? Le commissaire Valandrin et son équipe mènent l’enquête… Ils ne sont pas au bout de leurs surprises !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Gérard FILOCHE et Patrick RAYNAL : Cerium

Une effrayante plongée dans les rouages de la mafia chinoise ; un polar surprenant, réaliste et engagé.

Louise MEY : Embruns

Huis clos sur une ile Bretonne où une jeune adolescente disparait...

Eric FOUASSIER : Le bureau des affaires occultes – Tome 2 – Le Fantôme du Vicaire

Tables tournantes, dialogues avec l’au-delà, apparitions inexplicables se succèdent et sont autant de défis lancés à l’esprit rationnel de l’inspecteur.