Lisa UNGER : Sors de ma vie

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

sors de ma vie - unger
[amazon template=image&asin=2810006709]

Parution aux éditions Toucan le 12 novembre 2015

Traduit par Nicolas Zeimet

Tomber amoureux peut être un rêve ou devenir… un cauchemar. En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, Ian Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main. Elle est celle qui pourrait réussir à lui faire oublier son douloureux passé et lui offrir la stabilité à laquelle il aspire tant.

Après avoir quitté sa petite ville des Hollows pour s’installer dans un loft à New York, Ian est devenu un jeune auteur de bandes dessinées renommé. Et pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’empêche d’avancer. Il faut dire qu’il n’est pas parti seul de sa petite ville de province… Avec lui, il y a la tumultueuse Priss, celle qui l’a autrefois sauvé de sa dépression, avec qui il a partagé tant d’addictions. Rencontrée dans les bois quand il était enfant, comme une âme sœur, Ian lui doit une partie de son salut, mais aussi quelques problèmes. Aujourd’hui encore, elle parvient à le troubler et à l’attirer vers les démons du passé.

Priss n’aime pas les changements. Surtout depuis qu’elle sent qu’une rivale est là. Elle est en colère. Et quand elle s’énerve, les choses les plus terribles adviennent presque toujours…

(Source : Toucan – Pages : 432 – ISBN : 9782810006700 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

JPB : Dossiers de l’homme de l’ombre – 06 – L’orpheline

« L’orpheline » dossier 6 Le destin ! Pourquoi certaines personnes semblent faites pour le bonheur, et d’autres pour le malheur ?

Elisabeth NOREBÄCK : Rien qu’à moi

Qu'y a-t-il de plus effrayant : perdre l'esprit ou perdre son enfant ? 

Samuel BJORK : Je voyage seul

La Norvège tout entière est sous le choc : un promeneur a découvert dans la forêt une petite fille assassinée, pendue à un arbre et portant autour du cou un panonceau où figure la mention : Je voyage seule.