Lisa GARDNER : Famille parfaite

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Famille parfaite
[amazon template=image&asin=2226319239]

Parution aux éditions Albin Michel le 30 septembre 2015

Parution aux éditions Livre de Poche le 3 janvier 2018

Traduit par Cécile Deniard

Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston… une vie de rêve.

Jusqu au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?

N°1 sur la liste des best-sellers du new York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l’intimité fascinante et terrible d’une famille au-dessus de tout soupçon.

(Source : Albin Michel – Pages : 512 – ISBN : 9782226319234 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

4 Commentaires

  1. il est très captivant un véritable  » page- turner » ; pas trop violent pour un thriller il est idéal pour découvrir cette auteure passionnante qu’est madame gardner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Cédric FABRE : Un bref moment d’héroïsme

Un Fight Club à la française, véritable coup de poing littéraire.

Patrick TUDORET : Printemps acide

Une enquête explosive aux lisières du pouvoir, pour le commissaire divisionnaire, patron de la DIPJ de Bordeaux, dont il sortira meurtri.

Harlan COBEN : Innocent

Harlan COBEN propose à ses lecteurs une thématique qui lui est chère : un homme voit sa vie familiale remise en question suite à la vision d'un "petit film"