Léna BEYMOND : N’écoute pas Maman pleurer

Léna BEYMOND : N'écoute pas Maman pleurer

Présentation Éditeur

Un homme que tout accuse qui clame son innocence. Une jeune avocate sans expérience pénale. Deux destins mystérieusement liés au-delà des apparences.

Sharon, une avocate dans un cabinet sans envergure, est désignée par un homme étrange accusé du meurtre de deux enfants. Ce dernier clame son innocence sans en démordre, mais lorsqu’un troisième enfant est découvert, séquestré dans le coffre d’une voiture, selon ses instructions, la police ne croit plus à son discours.

Intriguée, Sharon Sorensen traverse le pays pour tenter de défendre ce Peter Mathews que tous les indices désignent comme le coupable. Elle se demande pourquoi cet homme l’a choisie elle pour le défendre, mais quand la police retrouve des photos dérobées de Sharon parmi des clichés des enfants disparus au domicile du suspect, ses doutes et ses craintes ne font que s’accroître.

Qui est réellement cet homme et pourquoi avoir choisi Sharon dans cette affaire impossible à défendre ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Chambre Noire
Date 24 février 2023
Pages 376
ISBN 9791095383734
Prix 18,99 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Agatha CHRISTIE : Trois souris…

Derrière l'intrigue policière se cache également des faits de société très intéressants. On découvre notamment combien les femmes ont pu s'impliquer pendant la guerre

Charles WILLIAMS : Calme plat

Williams nous embarque dans un roman qui se lit d’une seule traite tant le suspense est haut point et la qualité d’écriture au rendez-vous…

Eva Björg ÆGISDÓTTIR : Le clan Snæberg

Les rancœurs et le passé douloureux du clan Snæberg vont remonter peu à peu au jour, jusqu’à ce que la vérité, effarante, soit révélée.