Kimberly McCREIGHT : Là où elle repose

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

la-ou-elle-repose-kimberly-mccreight
[amazon template=image&asin=2749148731]

Parution aux éditions Cherche Midi en juillet 2016

Traduit par Élodie LEPLAT

À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d’un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l’université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît l’identité de la fillette et encore moins les raisons de sa mort. Molly Anderson, journaliste indépendante récemment arrivée avec son mari et sa fille, est recrutée par le journal local pour couvrir le fait divers. Une affaire, pour la jeune femme, qui réveille un tourment douloureux. En effet, elle a perdu un bébé et ne s’est jamais vraiment remise de cette épreuve… Or, ses investigations vont mettre à jour certains secrets bien enfouis de cette petite communauté aux apparences si convenables.

Kimberly McCreight assemble minutieusement les pièces d’un puzzle obscur pour construire un thriller aussi captivant qu’émouvant. Après Amelia, elle confirme ici sa place parmi les meilleurs auteurs du genre.

(Source : Cherche Midi – Pages : 560 – ISBN : 9782749149776 – Prix : 19,50 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jack LAMACHE : Double cercueil pour Odilon

Policier atypique et désabusé, Odilon Letellier voit enfin arriver l’heure de la retraite.

Samuel SUTRA : Kind of black

Ambiances noires du polar, avec ses héros ténébreux, à mi chemin entre joie et désespoir, à la recherche de la quête d'une vie...

Martial CAROFF : Ne me remerciez pas ! – Prix du Quai des Orfèvres 2024

Cette cuvée du Quai des orfèvres est un excellent cru, qui a un très bon goût en bouche et vous laisse une belle saveur restante au palais