Karin SLAUGHTER : Une fille modèle

Flag-ETATS-UNIS
Karin SLAUGHTER - Une fille modele
  • Éditions HarperCollins le 7 mars 2018
  • Éditions HarperCollins poche le 3 avril 2019
  • Traduit par Eve VILA
  • Pages : 608
  • ISBN : 9791033901884
  • Prix : 20,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Il n’est pas toujours sage de garder un secret.

Le 16 mars 1989, deux hommes masqués se sont introduits dans la maison qu’occupaient la femme et les deux filles de Rusty Quinn, avocat de la défense dans la petite ville de Pikeville. Sam a reçu une balle en pleine tête et Charlie a échappé  à un viol. Leur mère est morte.

28 ans plus tard, les deux sœurs ont gardé des séquelles de leur agression. Toutes deux devenue avocates, elles n’ont plus aucun  lien. Restée à Pikeville, Charlie est témoin d’un crime dans son ancien collège.  Kelly Wilson, adolescente de 17 ans, tue à l’arme à feu le proviseur et une enfant.  Charlie et son père n’ont plus qu’un seul recours : Sam.

Elle accepte de se pencher sur le cas Kelly. À contrecœur. Parce qu’elle sait que revenir à Pikeville c’est aussi affronter  le jour où le destin de la famille Quinn a basculé pour toujours.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Cédric CASTAGNÉ : Sous l’emprise de l’héroïne

Matias, qui n’a plus parlé à sa sœur Eva depuis un an, espère que les fêtes de fin d’année leur offriront l’occasion de renouer le fil de leur histoire…

Verity BRIGHT : Lady Eleanor Swift – 02 – Mortelle mascarade

Mortelle mascarade aussi plaisant et drôle que le premier, nous retrouvons avec un égal bonheur une Eléanor toujours aussi fantasque et anticonformiste

Elsa MARPEAU : Les corps brisés

Inspiré d'un fait divers réel, Les corps brisés est un thriller glaçant avec son lot d'angoisses et de rebondissements, qui se termine sur un huis clos étouffant.