Joseph KNOX : Série Aidan Waits – 01 – Sirènes

Joseph KNOX : Série Aidan Waits - 01 - Sirènes

Présentation Éditeur

Je commençai les patrouilles de nuit en ayant de la vie nocturne une vision romantique qui devint très vite réaliste. Je ne connaissais pas les vampires, les dealers qui sortaient uniquement la nuit, et je ne savais rien des gangs, je n’aurais pas été capable de vous dire qui vendait quoi, je n’aurais pas su les repérer. Les seuls que j’arrivais à identifier du premier coup d’oeil, c’étaient les smileys. Ainsi surnommés à cause des deux centimètres de cicatrice de chaque côté de leur bouche, tailladée par des dealers parce qu’ils avaient payé en retard ou trop parlé.

Aidan Waits est un jeune inspecteur tombé en disgrâce, en proie aux tentations et aux excès de la nuit. Zain Carver est à la tête du plus gros réseau criminel de trafic de drogues à Manchester. Isabelle est la fille d’un puissant homme politique. Un jour. elle disparaît et Zain n’y semble pas étranger. Aidan voit là une dernière chance de ressusciter sa carrière naissante. Mais comment peut-il espérer sauver Isabelle alors qu’il ne peut se sauver lui-même ?

Origine Royaume-uni
Éditions Le Masque
Date 17 octobre 2018
Éditions Le Livre de Poche
Date 25 septembre 2019
Traduction Fabienne GONDRAND
Pages 504
ISBN 9782253259886
Prix 8,70 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Olivier BARDE-CABUÇON : Commissaire aux morts étranges – 05 – Entretien avec le diable

Une jeune fille possédée par le diable, des villageois qui meurent chaque jour, une abbaye hantée depuis la mort de son abbé… Le mal aurait-il envahi cette vallée perdue de Savoie ?

Maxime CHATTAM : Un(e)secte

Un(e)secte, avec ce thriller, Chattam va reconquérir ses lecteurs de la premier heure. Il a l’art et la manière de nous tenir en haleine !

Sara GRAN : Dope

Josephine devrait être morte. D’une overdose, ou d’une balle. Pourtant elle tente de refaire sa vie.