Jérôme DELAFOSSE : Le Cercle de Sang

0
312
France

Le Cercle de Sang est non seulement un thriller érudit au suspense haletant mais l’auteur va au-delà et évoque des thèmes d’actualités

INFOS ÉDITEUR

Jerome DELAFOSSE - Le Cercle de Sang

Parution aux éditions Robert Laffont en janvier 2006.

Parution  aux éditions Pocket en mai 2007.

Hôpital d’Hammerfest, Norvège.

Nathan Falh, membre d’une expédition polaire, sort du coma après un accident de plongée. Il ne sait plus qui il est. Personne ne le réclame. Et pourtant il se sent traqué…

Bibliothèque Malatestiana, Cesena, Italie.

Un spécialiste des textes anciens décrypte un manuscrit malouin du XVIIe siècle, qui révèle page après page une terrible malédiction.

Une malédiction qui traverse le temps… jusqu’à aujourd’hui.

Seul Nathan détient les clefs de ce mystérieux manuscrit et peut empêcher la folie meurtrière de se déchaîner. Mais pour cela, il doit recouvrer la mémoire et faire toute la lumière sur un passé terrifiant : le sien.

Il joue contre le temps. Car le Cercle de sang s’apprête à frapper…

Des glaces arctiques aux terres brûlées de l’Afrique, une course-poursuite à couper le souffle, qui mêle avec maestria science et sorcellerie, crimes rituels et complot international.

(Sources : Robert Laffont – Pages : 416 – ISBN : 9782221100271 – Prix : 20 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

A révélation de l’année 2006!

Un jeune homme se réveille dans un lit d’hôpital en Norvège, il a perdu la mémoire . Des sensations étranges l’envahissent face à certains individus . Il se sent traqué . Le seul lien qui lui reste avec son passé est un vieux manuscrit malouin datant du XVII s .  Le texte est traduit au fil du roman et le lecteur semble être dans l’ombre de cet homme . La quête de la Vérité s’accélère mais à quel prix …?

Le Cercle de Sang est non seulement un thriller érudit au suspense haletant mais l’auteur va au-delà et évoque des thèmes d’actualités qui font froid dans le dos ! A découvrir sans plus attendre !Ce roman m’a véritablement envouté et il fait parti des romans qu’on ne peut oublier !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici